Outils de gestion
Sovotel propose des solutions logicielles dédiées aux métiers de l’hôtellerie et de la restauration.
FRONT OFFICE
Profitez d’une solution POS (Point of Sale) qui va vous simplifier la gestion de votre établissement au quotidien puisqu’elle va vous permettre d’automatiser l’encaissement des clients. Premier point d’entrée d’argent dans l’entreprise mais aussi premier point de contact avec le client, l’encaissement est une étape critique à maîtriser absolument. Aussi, avec notre outil, finissez-en avec les pannes et les erreurs de caisse, offrez un large choix de règlements aux clients et surtout améliorez votre connaissance de ces derniers.
BACK OFFICE
Déployez une solution complète de gestion d’entreprise et bénéficiez de nombreuses fonctionnalités. Performante et simple d’utilisation, elle permettra de réaliser le suivi client/fournisseur (CRM), de créer devis et factures, de gérer vos données, de mener des campagnes de mailing ou de SMS, de planifier vos évènements mais aussi de gérer l’ensemble de vos projets.